NOUVEAU : PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS

La Marque

JE M’AIME DONC JE SUIS !

Octavie & Léonie s’adresse aux femmes rondes qui veulent enfin profiter de la vie, affirmer et assumer leurs courbes. Elles refusent de se cacher et veulent des vêtements tendance et bien coupés. A travers des créations joyeuses, élégantes et contemporaines, nos collections invitent les rondes à révéler toute leur Beauté.

Nous nous attachons à choisir des couleurs pétillantes et des imprimés modernes ou romantiques pour que chaque modèle soit votre coup de cœur. La collection associe également style et confort. Le bien-aller est une priorité pour Octavie & Léonie. Être bien dans ses vêtements, c’est être bien dans sa vie de femme, être sûre de soi et de ses atouts.

DÉLICATESSE...

Chez Octavie & Léonie, nous privilégions des matières fluides, légères et toujours agréables à porter. Chaque étoffe est sélectionnée en ce sens. Un soin particulier est apporté aux petits détails et aux contrastes de couleurs qui donnent du charme et du pep’s à la collection. Nous aimons ajouter des dentelles délicates, les biais et liserés satinés ou dorés pour rehausser les tissus choisis. Les fleurs, sous toutes les formes, et les motifs végétaux sont présents à chaque saison. C’est notre péché mignon.  Ces motifs apportent une touche délicate et  fraiche aux modèles.

COCORICO !

Toutes nos collections sont conçues et fabriquées en France.  Nous achetons toutes nos matières premières et nos accessoires en France. Produire en France est notre engagement social et moral. C’est soutenir l’emploi dans ce secteur. C’est assurer la pérennité du savoir-faire français. C’est travailler au quotidien en étroite collaboration avec les équipes locales dans nos ateliers tout près de Paris.

COLLECTIONS EN SÉRIES LIMITÉES

Pourquoi des séries limitées ? Nous choisissons de produire nos collections uniquement en séries limitées ou à la demande car nous voulons proposer des collections exclusives et originales. Le vrai luxe c’est d’avoir des pièces conçues hors des productions standardisées. On se fiche d’avoir la pièce de la saison des magazines féminins, on veut proposer une mode originale, hors des sentiers battus. Le choix de la série limitée, c’est aussi celui du refus de surproduire. Nous privilégions une production raisonnée et raisonnable.

Produisons peu, produisons bien et mieux !

 

 Micheline DUPLAIX - Créatrice de la Marque Octavie & Léonie